mercredi 25 janvier 2012

Que vaut la gelée fondante hydratante Yves rocher ?


Comme vous avez pu le constater dans le titre, je vais vous parler aujourd'hui de la gelée fondante hydratante de la gamme Pure calmille de chez Yves rocher. 


Voilà la bête... bon trêve de plaisanterie, mais sinon que vaut cette crème ? (ou plutôt gelée...)



J'ai la peau mixte, j'ai donc besoin d'une hydratante plutôt légère pour ne pas briller de mille feux, et cette crème est juste parfaite. Sa texture en gelée, est bien rafraichissante (d'où son nom), hydrate juste ce qu'il faut, sans en faire trop, et ne donne pas du tout l'effet masque d'une crème riche.

Pour résumer? Elle est parfaite pour les peaux mixtes (mon cas) mais ne sera pas suffisante à mon avis pour les peaux sèches. 

Son prix ? Aux alentours des 8-9 euros, mais en ce moment c'est les soldes, donc foncez ! (d'ailleurs je viens de la racheter car j'ai profité des soldes pour l'avoir à moitié prix haha)

XOXO.


2 commentaires:

A's Beauty Blog a dit…

Le nom "gelée rafraîchissante" donne envie. mais comme j'ai déjà trouvé mon bonheur du côté des cosmétiques asiatiques je ne compte pas faire d’infidélités. je pense qu'ils ont des textures gelées aussi, j'adore. Ceci dit j'aime bien Y Rocher

A. a dit…

@Blushmetwice
sage décision! Oui c'est très agréable cette texture, xoxo;