dimanche 12 février 2012

Lait démaquillant Mixa, peaux sensibles.


Aujourd'hui je vais vous parler d'un produit qui est indispensable pour toute fille qui se maquille... Le démaquillant. Le mien est un Mixa.




Le flacon-pompe est très pratique, mais à sa fin, je serais obligée de couper le flacon, génial...
Pour ce qui est de la texture, c'est un lait, et il sent très bon, il n'a pas d'odeur particulière, ça sent le lait de toilette pour bébé. En même temps, c'est du mixa. :)
De plus, il ne coûte pas cher mais je n'ai plus le prix exact en tête car je l'ai depuis quelques mois, et on peut le trouver un peu partout en grande distribution. (supermarchés, monoprix, etc...)

Pour ce qui est de l'efficacité (ce qui est le plus important), il démaquille vraiment bien, et il ne laisse pas de mascara sur les cils, ce que faisait mon ancien démaquillant....

Pour résumer, je le conseille pour son prix, je ne sais pas si je le rachèterais dès sa fin, mais si je ne trouve pas de meilleur compromis, j'y retournerais...

XOXO les filles. <3

1 commentaire:

essie on geekait beauté a dit…

j'adore ton blog très jolie t'es articles sont très bien expliqués !!
xoxo