jeudi 23 février 2012

Mon eye-liner chéri.

Salut à toutes! Je vous avais parlé il y a quelques temps de l'eye-liner crème ELF que je l'adorais, mais je lui ai trouvé un remplaçant beaucoup mieux selon moi. 





Voici donc quelques photos...  Le produit en question est un eye-liner de 
chez Bourjois, le "ultra-black 24h." 


Ce que j'aime :

- Il est très simple d'application, beaucoup plus selon moi que les textures gels ou crèmes qui se mettent avec un pinceau car lui est un feutre.
- Il est très intense comme vous pouvez le voir sur les différentes photos.

- Il peut se trouver en grande distribution à prix raisonnable. (supermarchés, monoprix....)
- Très bonne tenue! je l'ai mis aujourd'hui et la photo à été prise en fin de journée, et l'intensité est toujours là, il n'a pas coulé ni bougé. Pourtant il a subit aujourd'hui de grandes épreuves car il a plu (évidemment je n'avais pas de parapluie...), il a fais donc très humide.

Ce que je n'aime pas :

- RIEN DU TOUT. 


Voilà, de gros bisous à toutes!
XOXO.

2 commentaires:

Rose Cocoon a dit…

je vais quand même finir mon liner de chez elf, je l'aime assez.

Mais ce feutre a l'air bien précis.


rose
http://rosecocoon.over-blog.com

Anne a dit…

Je l'ai ,mais malheureusemeent il a seché au bout de 2 utilisations j'ai dû le jeter !