lundi 5 mars 2012

HAUL: des vacances.

Salut les filles! Premièrement je voudrais m'excuser de ma petite absence qui est due à mes vacances (la chance hein?) donc je ne suis pas chez moi. Mais je reviens avec des nouveaux achats! 

Comme j'étais dans le sud, j'en ai profité pour aller chez Schlecker, une sorte de droguerie où on trouve un peu de tout, mais le plus important : on y trouve du Catrice, du Essence, et du Basic. (il y a un site où vous pouvez chercher si il y en a un près de chez vous) Je n'ai pas acheté énormément de chose car il manquait beaucoup de teintes... 


 Corbeille de rangement Douglas.
3€90.



 Shampoing antipelliculaire pour cheveux gras Squanorm de Ducray.
13€ et quelques. (le prix varie selon les pharmacies)


 25 lingettes démaquillantes Douglas.
2€50.
(pratique pour voyager)


 Vernis Essence "The only chance, 49" - Deux vernis Basic.
Prix du Essence : 0,95 et Prix des Basic : 2€19.



Quad de fards "Smokey Eyes" Catrice.
4€99.


Matt lip gloss Basic, Vanille.
1€99.


J'ai également fait des achats vêtements mais je pense que ce qui vous intéresse le plus est le maquillage.

XOXO.

Aucun commentaire: