mercredi 14 mars 2012

ELF HAUL!


Salut à toutes! Je reviens pour une commande ELF (encore! et oui...) Selon moi, j'ai commandé pas mal de choses. J'en ai eu pour 25€ sans les frais de port, donc 29€95 avec les fdp les moins chers. (point relais) Ma commande est arrivée en 48h, je suis ravie.



Fard à paupière "sunset" gamme studio, 4€.
Duo poudre "beurre de pécan", 1€.
Duo crème "beurre de pécan", 1€.
Quad fards "ethereal", 1€.
Ombre à paupières liquide "sultry satin", 1€.


Palette teint zéro défaut, ou Complexion perfection, 4€.
Blush studio "candid coral", 4€.
Deux blushes gamme à 1€, "bronzée" et "timide."


Base à paupières, 1€.
Lipstick gourmand "baby lips", 1€.
Rouge à lèvres "charming", 1€.


Swatches "charming" et "baby lips."


Pinceaux gamme à 1€.
Pinceau éventail.
Pinceau fard à paupières.
Pinceau estompeur yeux.
Pinceau blush.


XOXO, je reviens prochainement avec ma commande KIKO...

Aucun commentaire: