mardi 6 mars 2012

Palette Sleek, au naturel.


Salut à toutes! Je vais vous parler aujourd'hui de ma palette Sleek, la "au naturel."

Je l'ai commandée sur le site de la marque : http://www.sleekmakeup.com/fr/. Elle m'a coutée $10.50 soit environ 8€. Les frais de port habituels sont à 9€ ce qui est relativement cher car on paye plus de frais de port que la palette en elle-même... ce qui m'avait rebuté sur le moment mais quelques jours après je m'étais décidée à la commander et qu'est-ce que je voit? "-50% sur les frais de ports" évidemment j'ai sauté sur l'occasion car 4€50 de frais de port c'est tout de suite plus abordables ! Je vous conseille donc si vous voulez commander, de commander différentes choses pour rentabiliser les 9€. 

Les délais sont de 7-10 jours mais je l'ai reçu en 4 jours! 

J'ai commandé la palette "au naturel" car j'aime beaucoup les tons neutres.




XOXO.




3 commentaires:

Pauline a dit…

Coucou ma belle :)
J'ai cette palette & je la trouve vraiment chouette!
Mais la mienne les fards ne sont pas comme ça, c'est vraiment très bizarre :/ ... Ils sont imprimés quadrillés. Et j'ai l'impression que l'inscription "Sleek" est aussi différente...

My beauty moment a dit…

Elle donne envie cette palette je sens que je vais craquée aussi :-)

didibeauty a dit…

elle est sur topethny aussi c'est un site francais qui fais tout le sleek et les fdp sont que de 5,90 € ! :p