dimanche 18 mars 2012

Mes deux vernis de la marque Basic.


Salut à toutes, je reviens aujourd'hui pour parler de mes vernis Basic, que l'on peut trouvé dans les magasins Schlecker. J'en ai que deux, mais je me ferais sûrement un petit stock, car je les aime beaucoup. 

Premièrement voici le résultat :


L'application est très simple car la taille du pinceau est parfait, ainsi que la texture qui n'est pas pâteuse.
Le prix est très bas, je ne me souviens plus exactement de leurs prix mais c'est plus qu'abordable. 
Je trouve qu'ils ont une bonne tenue, ils ont donc un très bon rapport/qualité prix.
Seul bémol que je pourrais leur trouver, c'est que je les trouve seulement chez Schlecker, et il n'y en a pas près de chez moi, j'en trouve donc en vacances...

Je vous les recommande donc.

XOXO.

1 commentaire:

A's Beauty Blog a dit…

J'adore les deux mais surtout le deuxième. Je ne connaissais pas. En plus le flacon est joli (oui oui ça compte) ^^