vendredi 3 février 2012

L'eye-liner crème, ELF.


Salut à toutes! Aujourd'hui, voici un article sur l'eye-liner crème de chez ELF, comme l'indique le titre. Je l'ai en noir, je vais sûrement le prendre en marron dès ma prochaine commande ! 


Il coute seulement 4€ et un petit pinceau livré avec qui est pas mal, et existe en plusieurs couleurs. 

Et bah écoutez, cet eye-liner est juste génial, car il tient bien, ne coule pas (et ça c'est cool car vive les yeux qui pleurent à cause du vent et du froid l'hiver) et il est bien intense comme vous pouvez le voir sur les photos ci-dessus. Je trouve que son packaging est simple, mais classe.

Pour résumer, je vous le recommande vivement, car très bonne qualité pour petit prix.

XOXO.

1 commentaire:

LeaChoue a dit…

Il seche celui là, je l'avais en bmanc j'en suis déçue !