mercredi 28 décembre 2011

Mamma mia, here I go again, my my can I res...

Salut à toutes, lundi soir, je suis allée voir MAMMA MIA, je pense que la plupart d'entre vous connaît. 

Pour celles qui ne connaissent pas c'est une comédie musicale. Vous pouvez d'ailleurs voir le film, que je vais surement regarder bientôt. Evidemment comme je suis à Londres actuellement, c'était en anglais, et ne parlant pas cette langue couramment, j'ai du forcer un peu, mais avec le contexte, c'est bon. :)

Je ne sais pas si ça passe en France, mais en tout cas elle y est depuis 3-4 ans au Prince of Wales theatre à Londres qui se situe près de Piccadilly Circus. Si vous avez un voyage de prévu à Londres, je vous conseille vivement d'aller le voir car c'était juste énorme!





XOXO.



Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire: