mardi 20 décembre 2011

Mineral infused mascara, ELF.

Coucou les filles, aujourd'hui je vais vous parler de mon mascara préféré, que je mets tous les jours. Il s'agit du mascara minéral de chez Elf, qui coûte seulement 4€ ! (oui seulement)

Durant ma commande, j'étais perplexe vu son prix mais je me suis lancée et je l'ai commandé. 
Finalement je suis pas du tout déçue, le rapport qualité/prix est excellent !
Voici la photo du mascara ainsi que de mon oeil qui le porte. 

Comme vous pouvez le voir, il allonge bien et les cils, les recourbent et ne fais pas de paquets.

En bref, je vous le recommande vivement !

Et vous quel être votre mascara chouchou? Avez-vous déjà tester celui-ci? 

XOXO.

3 commentaires:

Hypiness a dit…

Ca me donne envie de l'essayer, je l’inclurai à ma prochaine commande :)

A. a dit…

@Hypiness

Si tu le commande, tu me diras ce que tu en a pensé :)
xoxo

barbara a dit…

perso j'hésite un peu, j'aurais peur d'une allergie, je ne sais pas pourquoi je pense ça parce que le risque est le même avec n'importe quelle marque
en tous cas le résultat est joli