mardi 6 décembre 2011

Routine soin du matin.

Salut à toutes, aujourd'hui je reviens avec un article sur les produits que j'utilisent quotidiennement le matin.

1ère partie; les nettoyants. 

Dans l'ordre
- J'utilise un tonique en tant que lotion pour enlever tous les résidus des produits de soin de la veille, et les impuretés de la nuit. J'alterne entre deux de chez Nivea, un pour les peaux sèches à sensibles, et l'autre pour les peaux mixtes à grasses car selon le jour ma peau est sensible et irritée ou plutôt mixte. 

- Pour les gels nettoyants, c'est la même chose, le premier est un gel pour peaux sensibles et l'autres pour les  peaux à imperfections que j'alterne selon le jour également.

2ème partie; les soins.

- Effaclar Duo pour les imperfections.

- J'utilise le plus souvent la gelée hydratante de chez Yves rocher, car elle ne laisse pas de film gras sur la peaux donc parfait pour les peaux mixtes, mais insuffisant si vous avez la peau sèche.
Quand j'ai des endroits irrités/secs je mets la crème nivea soft mais jamais sur tout le visage en journée.

Voilà! je vous ferez ma routine du soir dans pas longtemps.

XOXO, A.

Aucun commentaire: