dimanche 4 décembre 2011

Revue quelques produits ELF...

Salut à toutes pour inaugurer mon blog avec mon premier (vrai) article, je vais vous faire une revue sur mes produits ELF que j'ai commandé il y a 3 semaines/1 mois, c'était ma première commande, et je viens de repasser commande hier, donc dès que je reçois tout ça, je vous montrerais mon colis!

J'ai bien eu le temps de tester ces produits, donc voici mes avis.



1. Pinceau Kabuki de la gamme Studio. (prix : 5,80€)

J'aime : son prix, sa douceur, sa forme, sa taille (on peut l'amener partout), le fait qu'il absorbe bien la poudre.
Je n'aime pas : rien.
Conclusion : Je n'achèterais plus d'autres pinceau poudre, celui-là est juste parfait!

2. Correcteur All over cover stick de la gamme à un euro. (prix : 1€)

J'aime : son prix, j'ai pris la bonne teinte, camoufle les rougeurs, petites imperfections.
Je n'aime pas : sa texture, ne camoufle pas les boutons.
Conclusion : pas mal pour les rougeurs, mais pas la peine pour les gros boutons rouges vifs, texture pas assez fluide, et trop grasse.

3. Palette teint zéro défaut, gamme studio. (prix : 4€)

J'aime : son prix, le concept des quatre couleurs à mélanger, matifie bien.
Je n'aime pas : sa tenue.
Conclusion : pour l'instant c'est la meilleure poudre que j'ai testé, j'ai très envie de tester la Complexion Perfection, mais elle est tout le temps indisponible. Le fait que la poudre soit incolore (mélanger les 4) donc pas besoin de teintes différentes selon les saisons.

4. Mascara minéral, gamme studio. (prix : 4€)

J'aime : son petit prix (un mascara vaut dans les 10euros au moins autre part), sépare les cils, les intensifie.
Je n'aime pas : pas assez de volume.
Conclusion : je l'adore! surtout parce qu'il ne fais pas de paquets grâce à sa brosse silicone, et c'est vraiment ce que je recherche chez un mascara.

5. Recourbe-cils, gamme à un euro. (prix : 1€)

J'aime : son prix.
Je n'aime pas : il ne recourbe pas les cils selon moi, inutile.
Conclusion : Je suis très déçue par ce produit qui avait de bons commentaires sur le site ELF, je ne le recommande pas.

6. Zit Zapper, gamme à un euro. (prix : 1€)

Je n'ai utilisé ce produit que deux fois, donc je referais une revue sur ce produit plus tard...

7. Vernis teinte ''Chocolate.'' (prix : 1€)

J'aime : son prix, son pinceau, sa contenance (10mL), sa texture.
Je n'aime pas : la couleur que j'ai choisi. Le marron fais trop noir, mais ca ne tiens qu'à moi, c'est juste un problème de teinte.
Conclusion : j'aime bien sa texture, son pinceau, pour ce qui est de la tenue, vu que je n'aimais pas la couleur, je l'ai vite retiré, donc vu que je vais recevoir mon colis dans les jours qui arrivent, j'ai recommandé des autres vernis ELF, je vous en reparlerai.

Je vous retrouve très vite pour le reçu de ma prochaine commande, et je vous ferais ainsi une revue sur les vernis. 

Et vous, que pensez-vous de ces produits ?

XOXO.

Aucun commentaire: