mercredi 7 décembre 2011

Vernis mat et Desert Haze, ELF.

Salut les filles, j'ai reçu ma commande ELF, je vous ferais une revue dès que j'aurais bien tester tous les produits. 

En attendant, j'ai mis le vernis "desert haze'' puis le top coat mat de la même marque. 
Je ne l'ai pas vraiment bien mis, mais c'était pour vous montrer la couleur, et l'efficacité du vernis mat.



Sur la photo le vernis tire un peu vers le vert, mais en réalité c'est un gris clair qui tire vers le taupe.
Comme vous pouvez le voir sur la deuxième photo, le vernis mat est vraiment efficace!
Pour ce qui est de la tenue, je ferais une revue car je viens à peine de l'appliquer.

XOXO.

2 commentaires:

Absolumentbelle a dit…

J'adore ce vernis :))

A. a dit…

@Cherrytimecandy

J'aime beaucoup sa couleur moi aussi. :)
xoxo.