vendredi 30 décembre 2011

My favourites products.

Aujourd'hui je vais vous montrer mes favoris, les produits que je rachèterais dès leur fin, un peu comme tout le monde fait en cette fin d'année...

Les voici :


- Après-shampoing Pantène Pro-V réparateur et protecteur. 
Cet après-shampoing ma surprise, je ne pensais pas avoir une telle efficacité. Je ne pense pas que sur le long terme il répare en profondeur les cheveux, mais en tout cas, il sent bon, rend doux mes cheveux, soyeux, moins cassants, et donc moins abîmés. Je l'ai acheté en supermarché pour à peu près 4€, donc autant dire que ça vaut le coup.

- Spray protecteur de chaleur 180° Franck Provost.
J'ai vu que sur internet (site d'avis, blogs, youtube) les avis sont partagés, je ne sais pas si il protège réellement mes cheveux des appareils chauffants, mais quand je l'utilise mes cheveux paraissent beaucoup moins rêches que sans. Pour l'instant j'utilise celui-ci, je pense le racheter dès que j'en aurais plus à part si je lui trouve un meilleur remplaçant. Il m'a couté je crois vers 6€, mais cela varie selon les supermarchés. 

- Gommage mains Sephora.
Je le rachèterais sans hésiter, il exfolie bien mes mains sans les agresser, il les laisse douce et pas toutes irritées comme d'autre gommage peuvent le faire.. Il est quand même mieux de mettre une crème hydratante après pour une efficacité plus poussée. Prix entre 5 et 6€ chez Sephora.
 Mascara minéral ELF.
Je vous ai déjà fais une revue sur ce produit, je vous invite à aller le voir. Mais pour récapituler, il est génial.

- Crème mains Mixa.
Le précédent article parle de cette crème. Elle hydrate et répare parfaitement les mains, je l'aime d'amour. 3€et quelques en supermarché.

- Kabuki studio ELF.
C'est mon chouchou, il est juste parfait, il est doux, de petite taille pour l'emmener partout, absorbe bien la poudre bref... Je ne jure que par lui. Prix de 5€80.

- Vernis OPI "San tan tonio."
J'adore les vernis OPI, malheureusement je n'en ai que deux mais les deux sont très bien, l'autre est le "Barefoot in Barcelona" qui est très connu. L'application est très simple, le pinceau est parfait, seul le prix est un inconvénient, je sais que c'est par rapport à la contenance importante mais ils devraient en faire des plus petits (car c'est possible qu'entre temps ils sèchent...) et moins cher donc. Je pense me faire une petite collection haha... Prix de 13€90 chez Sephora.

- Crayon khôl Luminelle Yves Rocher.
Son seul bémol est sans doute la tenue mais très dur de trouver un khôl qui tienne bien dans la muqueuse. Mis à part ça, il marque très bien dans la muqueuse d'un noir intense, il existe en plusieurs teintes, je l'ai également en marron, et il ne coûte vraiment pas cher, entre 3 et 4€ chez Yves Rocher.

- Baume à lèvres Carmex.
Je vais faire dès que je rentre en France (donc le 1er ou le 2 janvier) un haul de mes achats à Londres, et ce baume en fait partie. J'en ai acheté 3 en tout, histoire de me faire un petit stock, étant donné qu'on n'en trouve pas en France, ou seulement sur internet, Asos.com par exemple.
Pour l'instant c'est le meilleure baume que j'ai testé, je l'ai pris en goût cerise, il existe également à la menthe, et l'original, qui est neutre. Prix de £1,99 chez Superdrug en Angleterre, on peut le trouver partout, mais c'est le moins cher que j'ai trouvé.

J'espère que cet article vous aura plu et aidé, n'hésitez pas à vous abonner sur ma page hellocoton dont le lien est à l'entête du blog, et à commenter cet article pour me donner vos impressions..

XOXO.

Aucun commentaire: