lundi 12 décembre 2011

Routine du soir, bonsoir.

Salut les filles, vous avez passé un bon week-end ? 

Moi très bien, feux d'artifices et soirée vendredi soir, j'ai  oublié de prendre quelques photos des feux d'artifices... Vendredi soir, c'est les vacances, enfin ! 

Bref, passons à l'article, je vous présente aujourd'hui ma routine soin du soir
car je vous avais montré celle du matin, et l'une ne vas pas sans l'autre, haha! 

En premier, je me démaquille avec le lait démaquillant pour les peaux sensibles de chez Mixa.
En suite avec un coton, j'applique un tonique de la marque Nivea, j'alterne entre le vert et le rose qui sont pour deux types de peaux différents, je vous avais expliqué tout ça dans ma routine du matin. 
J'hydrate (pas tout le visage) avec la crème Soft de chez Nivea, 
puis je mets (cette fois-ci sur tout le visage) la crème Effaclar Duo de chez La Roche Posay pour les imperfections.

Voilà les filles, n'hésitez pas à donnez votre avis en laissant des commentaires,
 et n'oubliez pas d'aller sur ma page Hellocoton pour ne rater aucun de mes articles.

XOXO, A. 

Aucun commentaire: