dimanche 18 décembre 2011

quelques petits nouveaux achats...

Ca y est, je suis en vacances (enfin!) et vous ? 
Comme c'est le dernier week-end avant noël, les magasins sont ouverts ce dimanche (et même le précédent) , je suis donc allée chez Monoprix, car il me fallait quelques petits trucs...



J'ai donc acheté un shampoing très doux à l'amande douce de chez DOP pour alterner avec mon shampoing traitant qui m'a couté seulement 1€97.

Il me fallait ensuite une crème réparatrice pour les mains de chez Mixa, que j'ai acheté selon les avis sur le site Beauté-test qui sont plutôt favorables, 3€40.

Et pour finir, une pince pour les cheveux, car j'ai perdu la mienne, je l'ai eue pour 2€80.

Je vous ferais une revue pour les deux premiers produits, j'espère être satisfaite...

Que faites-vous pendant les vacances et pour les fêtes ?

XOXO.

Aucun commentaire: